Blog de l'IZK

Bienvenue sur le blog de l'Institut Zanshin de Karaté, vous pouvez y faire des voeux, des félicitations, donner des idées, poser des questions, bref c'est un coin "jasette" accessible à tous!

 

Les messages inscrits dans ce blog seront modérés, c'est à dire qu'ils seront approuvés par un modérateur avant d'être publiés afin d'éviter des propos qui pourraient être offensants, sexistes, racistes ou déplacés. Dès que votre message sera approuvé, il sera diffusé sur ce blog.

Écrire commentaire

Commentaires: 15
  • #1

    Cathy Pedneault (vendredi, 14 juin 2013 09:32)

    Hé Salut!
    Moi je pense que c'est une super bonne idée.
    Bon, je n'ai jamais participer vraiment à ça un blog, mais y'a un début à tout! Je pense que ce serait aussi une façon assez rapide et simple pour passer de messages.

  • #2

    Erick Johnson (mardi, 03 septembre 2013 19:59)

    C'est effectivement une très bonne façon de se tenir au courant!!!
    Bonne saison de karaté à toutes et a tous!
    Sam et moi étions vraiment content de vous revoir toutes et tous:)
    Ouss!

  • #3

    Isabelle Richard (jeudi, 05 septembre 2013 11:03)

    Salut, si on clique j'aime pour le Facebook dans le bas de la page de votre site, ça ne fait pas le lien sur notre page Facebook ? Ça fait juste ajouter un "j'aime" de plus. J'aurais aimé que ça puisse le dire sur mon profil et partager l'info que le Dojo est dans la période d'inscriptions et d'essais pour les débutants.... Est-ce possible ? Ou que l'Institut Zanshin ait sa propre page, ça donnerait une plus grande visibilité... Suggestion !

  • #4

    Steve Vallée (mardi, 17 septembre 2013 19:57)

    Salut Isabelle, désolé du temps de réponse je n'avais pas vu ton message. :P Je ne savais pas ce que ça donnait quand on cliquait sur "j'aime". Malheureusement je ne peux pas modifier les fonctionnalités, c'est quand même un site gratuit alors on est limité un peu. Je n'ai pas de compte Facebook alors je ne pourrai pas créer une page pour le club. BONNE SAISON DE KARATÉ À TOUS!!! :)

  • #5

    Martial Potvin (vendredi, 03 janvier 2014 14:31)

    Bonne année à tous les karatéka. Que la santé et le gout du karaté soit excellent pour tous.

  • #6

    Rémi Girard (mercredi, 08 janvier 2014 14:44)

    Je vous souhaite à tous,ainsi qu'à vos proches, une excellente santé.Je tiens aussi à vous dire que vous êtes un groupe très trippant à enseigner et j'espère que vous continuerez à pratiquer avec le même enthousiasme.
    ouss

  • #7

    Lucien Levesque (lundi, 27 janvier 2014 13:01)

    Il est écrit dans les préceptes du karate-do du grand maitre Funakoshi:(Pareil a l'eau en ébullition,le karate perd son ardeur s'il n'est pas entretenu par une flamme.) Dans mon cas et pour beaucoup de notre petit groupe au club ZANSHIN, je crois sincèrement que notre sensei Rémi Girard
    a su par son amour du karate nous faire partager son enthousiasme et entretenir la flamme pendant toutes ces années.BON QUARANTIEME DE KARATE SENSEI REMI ET SURTOUT MERCI...OSU! Lu...

  • #8

    Jacques Porlier (mardi, 04 mars 2014 11:24)

    Bonjour tout le monde, je suis heureux de voir que je vais pouvoir garder un contacte assez pres de vous pour me rappeler de bons souvenir. J ai malheureusement du mettre ma carriere de Karateka sur la glace a cause de mon horaire de travail qui est de soir et la disponibilite pour le dojo de Québec n est vraiment pas la meme qu a Sept-Iles. je me suis inscript a des cours de tai-chi mais oublie ca interessant mais pas assez actif, je me suis donc tourner vers des cours de jour de Aikido, j attend pour commencer bientôt a l automne j espere. Je vous souhaite une et des saisons de karate aussi extraordinaire que j ai vecu .Salut a tous Shodan Jac

  • #9

    Jacques Porlier (mardi, 04 mars 2014 11:30)

    PS:Bravo a Sensei Remi pour ses 40 belles annees a transmettre son grand savoir et amour du Karate ,Ouss

  • #10

    Rémi Girard (mercredi, 12 mars 2014 11:45)

    Salut Jacques , peux-tu m'envoyer ton adresse courriel en allant sur nous contacter, je pourrais peut-etre t'aider pour trouver des cours pendant la journée.

  • #11

    Lucien Levesque (jeudi, 27 mars 2014 03:34)

    Pour agrémenter un peu le coin (jasette) et donner quelque chose a méditer a nos karateka pour le mois de mars qui s'en va a sa fin, il est dit que le KARATE peut se comparer a entrer dans une auberge espagnole,on y trouve seulement que ce que l'on y a apporter...Bonne fin de mois de karate. OSU! LU...

  • #12

    Eric Roy (vendredi, 09 mai 2014 10:10)

    Bonjour à tous Je suis contant de participé au karaté avec vous tous. Les instructeur qui nous donne les cours sonts génial. J'aime beaucoup l'esprit qui a dans le dojo. j'ai pratiquer 2 autre style au par avant mais jamais je n'avais eu autant de feeling karaté qu'avec vous. Je ne suis peux -pas le plus jasant au début des cours mais ca va venir avec le temps (je suis quelqu'un de timide). Je suis très heureux de faire partie de cette institution et de cette belle gang et ce n'est que le commencement pour moi :) ousss!!

  • #13

    Lucien Levesque (jeudi, 29 mai 2014 22:42)

    Salut a tous en cette belle journée du mois de Marie.Un grand maitre samourai avait fait inscrire sur la porte à l'entrée de son dojo:(Il y a TROIS règles importantes à observer dans les arts martiaux :RÈGLE # 1 ENTRAINEZ-VOUS TOUJOURS (DANS LE SENS DE METTEZ Y DU TEMPS ET DE L EFFORT). REGLE # 2 FIEZ VOUS A LA RÈGLE #1. RÈGLE #3 N OUBLIEZ JAMAIS LA RÈGLE #1 ET LA REGLE # 2... POUR TERMINER, NOUS SOUHAITONS UN PROMPT RÉ-TABLISSEMENT A NOTRE AMI ET PARTENAIRE D ENTRAINEMENT RONALD QUI VIENT DE SUBIR UNE OPERATION. TOUS NOS MEILLEURS SOUHAITS T ACCOMPAGNENT RONALD ET NOUS AVONS TOUS HATE DE TE REVOIR. OSU!... Lu...

  • #14

    zanshinkarate (vendredi, 05 décembre 2014 13:16)

    Je vous transfert un message de la part de Samuelle Renaud :

    Salut la gang, J'ai bien hâte de venir m'entraîner avec vous!

    Samuelle

  • #15

    Martial Potvin (jeudi, 19 février 2015 14:12)

    Je souhaite un bon camp de karaté pour tous ceux qui déplace (février 2015)